Problèmes d'affichage? Lire la lettre d'information dans votre navigateur
 
 
Sauvons la Forêt (Rettet den Regenwald e.V.)

Action: Véto contre le nouveau code forestier au Brésil!

Chers ami(e)s de la forêt tropicale,

Le Brésil est en train de modifier son code forestier. Derrière cette initiative se cache le lobby agro-industriel qui cherche de nouvelles terres pour l'élevage, les plantations de soja, les agrocarburants. Cette modification du cadre légal des forêts offrirait un permis pour des coupes de bois immédiates et sonnerait le glas de la forêt amazonienne. Exhortez la présidente Dilma Roussef à user de son droit de véto pour empêcher une telle catastrophe.

Par ailleurs, Sauvons la forêt fait un appel à dons pour couvrir les frais d'un rassemblement public, prévu en décembre devant l'une des enseignes de la mode à Paris, afin de manifester contre les sévices faits aux reptiles pour la maroquinerie de luxe.

www.sauvonslaforet.org/dons

 

En vous remerciant de votre attention,

Sylvain Harmat

Contact  
  Sauvons la Forêt (Rettet den Regenwald e.V.)
info@sauvonslaforet.org
www.sauvonslaforet.org
Compte bancaire pour les dons
IBAN: DE11430609672025054100
BIC: GENODEM1GLS
Facebook Devenir fan sur Facebook
E-Mail Partager avec un ami
 
 
Si vous souhaitez ne plus recevoir de Mails ou bien modifier votre adresse électronique, cliquez sur le lien suivant: http://www.sauvonslaforet.org/newsletter/edit-subscription/1fe75187cdd5c4fed8e9291e1c49cb0a?mt=1251